Partenaires médias officiels

La Rpf LSA

Information aux exposants

Chers exposants,

Plusieurs exposants nous ont signalé avoir reçu un courrier de la part de la société uruguayenne International Fairs Directory les invitant à mettre à jour leurs données dans leur registre.
Nous vous mettons en garde contre cette proposition de mise à jour de vos coordonnées parce qu’en retournant le formulaire, vous vous engagez à passer commande d’une insertion publicitaire et ce pour une durée de 3 ans ! Ce courrier est une variante de celui envoyé en 2015 par la société autrichienne Construct Data Verlag GmbH pour le FAIR GUIDE.

Ces sociétés utilisent la liste des exposants des salons internationaux pour prendre contact avec les professionnels et leur proposer une mise à jour de leurs coordonnées.

Par la mention abusive du nom de l’organisateur du salon Sifa ou ETAI, les documents envoyés par International Fairs Directory ou Construct Data Verlag GmbH peuvent laisser croire qu’ETAI serait impliqué dans ces publications. Ce qui n’est absolument pas le cas, ETAI n’a jamais cédé de fichiers informatiques à ces sociétés.
Nous vous conseillons donc vivement d’ignorer tout courrier ou relance de leur part.

Si vous avez déjà retourné le formulaire et reçu une première facture, voici ce que nous vous conseillons :

  • ne pas payer,
  • envoyer un courrier en recommandé dénonçant le contrat.

Merci pour votre attention,

L’équipe du Sifa