Partenaires médias officiels

La Rpf LSA

Sanhua

Facile à connecter - La nouvelle bobine MQ-A11 des électrovannes de la gamme MDF

Communiqué de presse - Janvier 2017

Les électrovannes et les bobines sont des produits de haute technologie qui peuvent être utilisés pour des applications de réfrigération et froid commercial.Les facteurs qui influent sur la croissance du marché de ces vannes solénoïdes sont l’augmentation de leurs fréquences d’utilisation, la demande de prix compétitifs ainsi qu’une consommation basse en énergie.

SANHUA, fabricant leader des composants de réfrigération, se concentre sur le développement et l’innovation de nouvelles technologies qui apporte des caractéristiques améliorés et de meilleures performances en fournissant des produits de réfrigération spécifiques, afin de conquérir de nouveaux marchés.De ce fait, le marché des bobines d’électrovannes est également témoin d’une tendance au développement de solutions nouvelles et améliorées, plus avantageuses pour les utilisateurs.

SANHUA a récemment développé une nouvelle bobine pour sa gamme d’électrovanne MDF, rendant les bobines plus efficaces et permettant de gagner du temps lors de l’installation, ce qui est très important pour les installateurs en réfrigération et froid commercial. La nouvelle bobine est à un prix compétitif, et consomme peu d’énergie.

Le nouveau système de bornier à serrage assure une installation rapide et sûre.

L’installation est plus rapide et plus facile par rapport à la concurrence, grâce aux nouvelles caractéristiques spéciales du produit :

  1. Un câblage rapide et facile, grâce à :
    - un système de connexion au bornier permettant un serrage des câbles sans outils
    - une entrée de câble biseauté pour un serrage facile.
  2. Les avantages de cette conception :
    - Un système à serrage au lieu d’une connexion à vis : plus rapide et plus facile, et une force de résistance supérieure à 30N.
    - La vitesse d’installation du câblage est augmentée:jusqu’à 60 seconde de gain de temps.
    - L’élément de serrage peut être retiré de son logement, permettant une installation plus facile des fils jusqu’à 2.5mm², souple ou rigide.