28 et 29 novembre 2018 Cité des Congrès - Lyon - France Salon Interprofessionnel du Froid et de ses Applications

Un événement co-organisé par

ELREHA FRANCE

Date d'inscription : Lundi 24 septembre

A39

Votre contact sur le stand Mr Thierry NOBLOT Responsable Zone France

Secteurs d'activités

  • Fluides « naturels »
  • Détection des fuites
  • Régulation
  • Compresseurs
  • Mesure, contrôle, automatisme

Présentation

ELREHA propose des solutions électroniques adaptées au secteur de la réfrigération : afficheurs, régulateurs, supervision, détecteurs de fuites, alarmes. FRIGOPOL conçoit des compresseurs, des groupes de transfert, des machines frigorifiques utilisant les fluides naturels.

Détecteur de CO2 Modbus

ELREHA FRANCE

Présentation

Pour assurer la sécurité de vos installations subcritiques et transcritiques, un système de détection doit être installé : un excès de CO2 dans l'air peut s'avérer dangereux pour les travailleurs. Le nouveau détecteur de CO2 ELREHA, l’EGS CO2 SET comprend un boîtier d’alarme, qui réagit selon 2 seuils et un capteur CO2 infrarouge qui se place dans les salles des machines. En cas de dépassement de seuil, un triangle lumineux rouge clignote en façade, le relais déclenche et le buzzer retentit.

Groupe de transfert haute capacité

ELREHA FRANCE

Présentation

HFC - Anticipez le changement et optez pour les fluides alternatifs ! Afin de faciliter vos retrofit, FRIGOPOL a développé un groupe de transfert conçu pour les installations de fortes puissances (froid commercial / froid industriel). Disposant d’un débit de 5,25m3/h, il permet de récupérer la totalité du fluide frigorigène vers une bouteille de récupération ou un conteneur. Equipé d’une armoire électrique et alimenté en 230V AC, il est prêt à l’emploi. Autres débits et fluides sur demande.