28 et 29 novembre 2018 Cité des Congrès - Lyon - France Salon Interprofessionnel du Froid et de ses Applications

Un événement co-organisé par

GEA RÉFRIGERATION FRANCE

Date d'inscription : Vendredi 12 octobre

D16

Votre contact sur le stand Mr Patrice GUIGNET Responsable des ventes Compression

Secteurs d'activités

  • Climatisation (toutes puissances) : VRV, Chiller, Roof Top…
  • Pompes à chaleur
  • Compresseurs
  • Logiciels
  • Récupération de chaleur

Présentation

GEA Group est un fournisseur à l'échelle international d'équipements de refrigeration industrielle et commerciale (groupes de compression, refroidisseurs de liquide), de climatisation, de pompes à chaleur.

Groupe de compression GEA Grasso M

GEA RÉFRIGERATION FRANCE

Présentation

GEA Grasso M est la nouvelle série de groupes de compression à vis très compacts et économiques de GEA qui répondent à nos principes d’efficacité énergétique et de fiabilité optimales. Le nouveau design des composants ainsi que la conception perfectionnée du groupe ont permis de réduire au minimum l’encombrement tout en améliorant nettement la fiabilité et la durée de vie du produit. Ces atouts conduisent à une baisse des coûts d’investissement, de maintenance et énergétiques, soit une réduction du coût total de propriété allant jusqu’à 20 % par rapport aux groupes de compression à vis classique de même puissance.

GEA Bock, une gamme complète de compresseurs semi-hermétique

GEA RÉFRIGERATION FRANCE

Présentation

La gamme GEA Bock a fait en 2017, l’objet d’optimisations techniques et énergétiques. Après les HGX44e (4 cylindres de 41,3 à 67 m3/h) lancés en 2016, les HGX56e (6 cylindres de 73,8 à 100,4 m3/h) sont maintenant disponibles. Dans cette période où l’utilisation du R404A va être un réel problème dans un avenir très proche, GEA Bock a validé l’utilisation des fluides à GWP réduit, tels que les R407A, C & F ainsi que les R448A et R449A. GEA Bock propose une gamme complète de compresseur semi-hermétiques pour les fluides « naturel » hydrocarbures (de 5,4 à 279,8 m3/h) et CO2 trans-critiques (de 6,2 à 38,2 m3/h) et sub-critiques (de1,6 à 48,2 m3/h).