28 et 29 novembre 2018 Cité des Congrès - Lyon - France Salon Interprofessionnel du Froid et de ses Applications

Un événement co-organisé par

TESTO

Date d'inscription : Mardi 18 septembre

B40

Votre contact sur le stand Mme Sylvie MALLARD Co-Gérante

Secteurs d'activités

  • Mesure, contrôle, automatisme
  • Détection des fuites
  • Traçabilité

Présentation

Testo est un fabricant d'appareils de mesures spécialisé dans les grandeurs physiques telle que la température, humidité, pression, ... Testo dispose d'une large gamme d'appareil de mesure portable dédiée aux frigoriste et professionnel de la chaîne du froid.

testo 557 - Manomètre Bluetooth 4 voies

TESTO

Présentation

Le nouveau testo 557 offre de nouvelles possibilités pour une analyse et une documentation efficaces – grâce à la connexion à l’Application via Bluetooth. La connexion sans fil permet aux utilisateurs de consulter les données de mesure sur leur Smartphone ou tablette et donc de travailler nettement plus rapidement et confortablement. Les protocoles de mesure sont envoyés directement sur site. L’Application permet, p.ex., également de mettre à jour la liste des fluides frigorigènes enregistrés.

testo 316-4 - Détecteur de fuites de fluides frigorigènes

TESTO

Présentation

Le testo 316-4 détecte de façon rapide et précise les fluides frigorigènes les plus courants. Toujours précis: Le capteur est testé en permanence (Autotest). L'état de fonctionnement est affiché à l'écran. Inutile d'utiliser un gaz étalon pour valider son fonctionnement. Le capteur est encrassé: il suffit simplement de le retirer de son col de cygne, le nettoyer et le remettre en place. La sensibilité élevée de 3g/an (selon la norme EN 14624) permet de détecter les fuites les plus faibles.