28 et 29 novembre 2018 Cité des Congrès - Lyon - France Salon Interprofessionnel du Froid et de ses Applications

Un événement co-organisé par

HONEYWELL REFRIGERANTS

Date d'inscription : Jeudi 11 octobre

D44

Votre contact sur le stand Mr Martin ORSAG Communications Director Europe

Secteurs d'activités

  • Fluides frigorigènes
  • Logiciels

Présentation

Honeywell est un leader mondial dans le développement, la fabrication et la fourniture de fluides frigorigénes vendus dans le monde entier sous les marques Solstice® et Genetron®.

Solstice® L40X (R-455A)

HONEYWELL REFRIGERANTS

Présentation

Le R-455A (Solstice® L40X) est la solution à plus faible GWP (<150) en remplacement du R-404A notamment pour les systèmes hermétiquement scellés à basse température. Il permet de répondre aux exigences réglementaires et aux besoins des applications concernées. Il possède en outre une capacité et une température de fin de compression similaires au R-404A. Et permet de couvrir aussi les applications de réfrigération positive & négative, la climatisation, les refroidisseurs liquides et les PAC.

Solstice® L41y (R-452B)

HONEYWELL REFRIGERANTS

Présentation

Le Solstice® L41y (R-452B) est un nouveau fluide frigorigène avec un GWP < à 700. Il est destiné à remplacer le R-410A dans les applications de refroidissement à haute pression mais répond aussi aux besoins des équipementiers de pompes à chaleur et de climatisation. Doté d’une efficacité et d’une capacité similaires à celles du R-410A, le R-452B permet aux fabricants d’opérer une transition rapide de leur équipement tout en minimisant les coûts de reconception et les dépenses d’investissement.